Salut ,il te manques pas 2 broches qui devraient être dans les 2 rectangles au dessus des 10 autres broches ??
En ce qui me concerne j'en avais 2,le problème avec la tht HR c'est qu'elle a du mal a être complètement plaqué sur la platine car si mes souvenirs sont bon les broches 11 et 12 ne tombent pas bien en face de leurs emplacement sur la platine ,mais comme ces 2 broches étaient très longue ,j'avais forcé un peu et réussi a la mettre ,dommage que a l'époque je n'ai pas fait de photos.
ps:les soudures n'ont pas l'air d'être très propres.
Comme cela a été décrit plus haut sur ce topic, les HR ont 10 broches au lieu des 12. Le raccordement des 7 et 9 (qui de toute façon ne vont julle part sur la pcb) vers les broches respectivement 11 et 12 (sans indication de laquelle est laquelle) est supposé adapter cela. Mais ça ne fonctionne pas. Il a été mentionné le remplacement d'une résistance mais la questionqui a suivi sur la valeur de cette dernière n'a pas eu de réponse claire du coup je ne vois pas comment procéder.
Qui a déjà fait un remplacement de THT de Naomi par une HR et quel résultat a-t-il eu ?
Niiveau physique ça rentrait bien pour les broches, le seul truc c'est qu'un cran plastique qui devait traverser la PCB pour la maintenir en place ne tombe en face d'aucun trou, je l'ai dégagé. Ce THT ne tient en place qu'avec ses soudures et rien d'autre.
J'ai fini par remettre la THT d'origine et j'ai retrouvé mon image pas belle.
Les soudures qui ont l'air bizarres c'est parce que du coup comme je comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas j'ai switché les THT plusieurs fois pour contrôler que j'avais pas fait une connerie. Et surtout j'avais pas mon nettoyant flux de soudure et les pastilles qui ne partent sur aucune piste se sont très vite barrées de la PCB. Bon ça encore c'est pas grave.
Mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire du coup. Et si les éléments tournis ici sont intéressants, il manque encore des pièces au puzzle.