Finalement j'aurais préféré recevoir une manuelle, ca aurait été plus simple, je me suis baladé de long en large dans les menus.. rien..
le mode factory comporte plus de paramètres mais rien
en page 50 oui ca paraissait intéressant : "auto ajustement free-run frequency, il conseil de le faire sans entrée de signal, ce que j'ai fait, l'écran est noir avec plein de trucs lumineux.. il semble changer quelque chose en devenant graduellement plus clair, mais rien de plus
Ca a bien fonctionné une fois.. dans Hyperspin, quand mame se lance, les jeux en 31khz se mettaient à la bonne frequence.. le lendemain matin plus rien
et maintenant, fait étrange, la borne est en 15 et quand je double clique simplement sur l'icone Mame, il se met sur son 31 (image doublé) (même après l'avoir supprimé lui et son .ini)
les fichiers vmmaker.ini et mame.ini, je les connais par coeur
J'y comprend rien ca me saoule, pourtant j'ai grandi dans l'informatique.. cela me parait plus ou moins logique mais j'apprend... mais là ca me dépasse! en plus avec des icones gros comme une maison, assis sur le sol, la petite qui me harcèle, les dessins animés à la télé.......