Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
je n'ai pas trop trop suivi,mais tu penses y mettre un ecran tactile ou cabler des boutons pour faire tourner les pages etc... ?
j'ai essayé ta beta,marque niquel avec un disque dur reseau pour choper les musiques.par contre,les jaquettes,tu les geres comment? dans les tags?
Idem +1 pour la peinture caca - quelque soit la préparation, au mieux ça fera un look renault 11... Pour l'arrondis il faut découper des strates dans du medium, les coller et ébavurer - c'est long mais faisable.Pour les effets plasma, tu peux utiliser une lampe type disco miniature rotative qui projettera sur du pvc peint en rouge de l'intérieur. Ca te fera un effet plasma - faut que je retrouve ce type d'éclairage - dispo sur pearl je crois.retrouvé :http://www.pearl.fr/peripheriques/gadgets-usb/projecteur-lumineux-usb-multicolore-a-led_KT2228.htmlCelui là est alimenté en 5v / usb... Par contre ça ne marche que le soir...
Ton projet est excelent.Le design est très chouette !Pour les tubes, si tu veux des "bubble light" comme sur les rockola, trouve toi des neons, c'est le plus simple:http://www.sunbeamtech.com/PRODUCTS/Bubble%20Light/BUBBLE%20LIGHT.htmlLe veritable systeme est compliqué à fabriquer (tube + alcool + chaleur).Par contre, pour le son, ca va etre délicat, si tu veux quelques choses de correct (pour un jukebox).Les graves risques de manqué, il te faudra bien disposer les enceintes. Le juke devras être assez "lourd" pour avoir un grave correct.Très interessé ! J'ai un wip similaire sur le feu et je cherche une alternative à un "gros" PC(hormis le lecteur MP3)
Pour les partie plastiques translucides, tu pourrais trouver un cylindre transparent (comme ici) que tu coupes en deux.La menuiserie cachant l’excédent et donnant la forme finale.Pour le haut, tu pourrais utiliser des demi sphére (comme celles-ci.Ensuite , tu passes plusieurs couche de vernis rouge pour teinter les feux arrières de voitures.
pas de tactil sur le jukebox. navigation avec les boutons rouges du control panel entre les HP en dessous de l'écran comme a l'ancienne
oué, j'ai déjà visité le site y a 3/4 jours, par contre 34 euros de frais d'envoi, ça fait mal au c.. !! Je vais voir avec le gars qui m'a fait les plexi pour ma grosse borne lundi, il doit avoir ça. on verra combien il me demande.
partie Hard : eebos ASUS (atom N270,1Go Ram,HDD 160 Go,4 USB,WIFI,LAN, lecteur carte, DVI)interface boutons soit :- interface usb 1xjoy a droite ( 4 pos +12 btn )- interface usb 2xjoy a gauche( 4 pos + 10 btn par joystick )
Salut,Chouette projet que tu as là, d'ailleurs je suivais l'évolution de ton logiciel pour m'y mettre Et j'ai une petite question: je souhaitais utiliser ce genre d'interface comme contrôle Digital Audio MP3Crois-tu qu'il soit possible de le rendre compatible avec un pc et donc ton logiciel ?Merci et bonne continuation !