Jaloux de certains qui trouvent des road trip de fou tout les mois,
j'ai décidé d intensifier les recherches.
Après une nuit sur le net a regarder beaucoup de sites de petites annonces européens. Je tombe sur cette photo(avec une date farfelue) dans une annonce allemande.
Parmis ces génériques une crystal castle atari !!!
En faisant quelques recherches , je vois que la vraie borne crystal castle n'a pas cette apparence mais correspondrait plutot a une centipede surtout a cause du bezel !!!!
Enfin récompensé de mes recherches. Une borne de mon top 5 !!!! Déjà déçus d'avoir loupé une annonce pour une centipéde prés de chez moi,je prends rapidement contact avec le vendeur. Sans lui en demander plus, pour garder l'excitation intact, il me précise seulement que la borne est non fonctionnelle .
Je réquisitionne un ami et nous voila parti dans la campagne allemande en pleine chaleur du mois d'août.
Après 4 heures de route , nous sommes accueilli par le vendeur qui commence par ouvrir le garage et laisse apparaître un des plus beau sideart de l'histoire de l'arcade !! le centipéde
Première inspection: une fois de plus la qualité allemande. Tout a été entretenu avec le plus grand soin.
La borne est bien équipé d'une pcb original ATARI crystal castle avec son marquee.
On charge non sans mal la bête dans le berlingot.
La pause obligatoire :
Aprés huit heures de route en tout, il faut en plus lui faire monter 4 étages
pour qu'elle rejoigne une autre grand mère mythique.
Maintenant je vais dormir. Demain j'y verrais plus clair.