N'ayant pas les fichiers originaux, j'ai acheté les artworks à
un vendeur sur ebay, j'en ai eu pour à peu près 80€ avec le port (ça vient du Canada). Je ne connais personne qui a les stickers scannés (il n'y a rien sur vectolib), donc obligé de passer par le seul qui en proposait sur le net.
Le marquee est un peu trop étroit oui, j'aurais du préciser les dimensions lors de la commande, boulet inside u__u
Pour les sides, j'ai abandonné l'idée de mettre les panels originaux, à 50€ la paire pour un truc tout petit, c'est pas dans mes moyens. Donc j'ai acheté des stickers en vinyle orange en forme de pièces de Tetris, et je ferai une chute de pièces sur les côtés !
J'aurais pu faire la borne bien moins profond, mais elle perdait son but premier: utiliser la moitié inférieure comme placard pour ranger mon "bazar de jeux vidéo" dixit le WAF. C'est que ça prend de la place, les consoles 16bits et leurs dizaines de jeux
(tout rentrera pas, mais je lui ai pas encore dit, ça). D'ailleurs, la déco Tetris est WAF approved aussi, il fallait une borne noire et orange pour aller avec la déco du salon huhuhu
Quant au panel penché, c'est une question de goût, mais c'est aussi très agréable de jouer dessus !