Heureuse suite à ce topic, car je suis repassé voir l'ami Powermax la semaine dernière (j'ai même vu un Poulpi en passant
) : j'ai la petite carte qui va bien désormais, et je vais pouvoir commencer à regarder sérieusement la Stunt Pilot
.
De plus, j'en ai profité pour faire main basse sur les SAMI, car, après réflexion, je me suis dit que ça serait bien d'avoir un autre jeu de tir électroméca, dans un genre différent de la Rifle Range, et cette techno de projection me tentait bien, de plus la déco est plutôt soignée chez Midway, donc banco !
Bref, place aux photos :
Je mets les machines à l'arrache dans la gameroom le samedi soir, après un premier nettoyage des machines :
C'est beau !
Après pas mal de taf dessus, voici la SAMI de la gameroom :
Pour détailler :
-renforcement de la structure, via les petites entretoises de l'autre SAMI, plus colle ad hoc
-application d'un mylar de protection sur la plus belles des glaces (qui est en plexiglas d'ailleurs)
-récupération du formica du panel de l'un pour remettre sur l'autre!
-nettoyage des décors internes et sélection du meilleur des deux
-changement de la porte
-et encore du nettoyage divers!
Le temps le plus important a été consacré à démonter une des deux machines, de façon très propre :
Vue de la SAMI de l'autre côté :
Une petite dernière, bien sympathique (enfin, je trouve) :
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu :
-
S.A.M.I by Midway "Worlds Greatest Arcade Machine"-
S.A.M.I. with RED plane film!!!! Enfin, une spéciale pour d'autres amateurs de belle mécanique (enfin, ça peut aussi être les mêmes
):
Un grand merci à Powermax pour m'avoir gardé les machines le temps que j'ai la place de les prendre
.
Plus de nouvelles quand j'aurais mis réellement le redémarrage en route.
edit : un petit visuel récent de la Rifle Range