Je vous l'annonçais il y a quelques jours, quelques chose d'énorme est en train de se produire.
Je n'aime pas mettre la charrue avant les boeufs et j'attendais que tout soit signé,
entériné, verrouillé mais voila c'est fait.
Cette nouvelle va en choquer plus d'un, depuis plus de 4 ans vous nous lisez quasi quotidiennement
et vous êtes nombreux a nous soutenir par vos messages,
la situation dans ma cave de 12m2 deviens insoutenable,avec les problèmes d'humidité chronique,
mes chères bornes et pcb ne sont plus à l'abris,
et quand je parle de bornes,ce sont celles qui ont réussi a passer le goulot d'étranglement que représente l'escalier
et sa largeur de porte au côtes exotiques qui ferais passer un nain de fort Boyard pour un jouer de basket à la NBA.
Mes Pcb s'entassent et lorsque je dois changer de jeu dans une borne, c'est une véritable partie de TETRIS
qui se met en place pour pouvoir arriver à mes fin
et croyez moi il me faut au moins 3 crédits pour changer un pcb...
oui,tous ces problèmes récurrents ont eu raison de moi et de mon enthousiasme
et c'est avec une certaine émotion que j'écris ces lignes,
c'est assez dur mais le combat de l'étroitesse de ma cave n'est plus supportable.
Je dois me rendre à l'évidence,il est impossible de continuer l'aventure dans ces conditions
et le prix de l'immobilier sur Nice ne me permet pas d'envisager un déménagement .
Le prix des locaux est tellement prohibitif qu'a moins de gagner à l'Euro million 2 fois de suite ...
Donc comme vous l'avez compris à demi mots
c' est avec un immense chagrin qu'il faut que je me résigne à l'inévitable.
Il y a des combats perdu d'avance et même si la lutte est belle il faut savoir lâcher avec élégance,
je ne peux plus supporter que plus de la moitié de mes bornes se trouvent à 80 Km de chez moi
dans un entrepot et que je ne puisse en profiter,
les WIP s' amoncellent, les restaurations prennent du temps et le nombre de bornes qui me passent sous le nez
par manque de place rongent mon enthousiasme.
Durant 4 ans j'ai nourri le projet insensé de maintenir le JR
s dans une cave de 12m2 mais il faut se rendre à l'évidence ...
C'est fini ...
dés demain je sort de ma cave toutes les bornes qui s'y trouvent ainsi que les pcb,la déco et tout ce qui touche de prêt ou de loin au JRs
Parce que le JRs déménage !!!!j'ai enfin trouvé un super local de 22M2
avec un mezzanine de 11 M2
soit 33 M2 de pur bonheur !!!
le pied je vais pouvoir faire pêter de la borne en veux tu en voila
et des king of the hill à 30 personne
et de la Pute Russe de la coke et le champagne qui vas couler à flot !!!
c' est le pied !!!!!!!!
Nombreuses photos à venir car il vas y avoir du boulot