Petit up de fin d'année !
Alors hier j'ai changé la bobine du flip gauche par une ayant la même référence chez restor-pinball, et... ça marche pas. Le flip gauche reste toujours bloqué en position haute dès qu'on l'active, et activer le flip droit le fait redescendre. Donc je pense que si j'avais fait marcher le flipper assez longtemps j'aurais eu le même problème qu'en Septembre, à savoir qu'au bout d'un certain temps d'utilisation même en activant le flip droit celui de gauche ne se débloquerait plus.
J'ai aussi jeté un oeil à la partie électronique derrière l'éclairage du fronton et tout est propre, les condos sont nickels, ni poussiéreux ni bombés. J'ai aussi constaté que le fil du fusible du flip gauche était légèrement roussi, du coup je l'ai échangé avec celui du flip droit. Absolument aucun effet, le flip droit marche toujours aussi bien et celui de gauche se bloque toujours.
Autre problème que je n'avais pas mentionné la dernière fois : à l'allumage le flipper bourdonne assez fort, et au bout d'un moment le bourdonnement se fait plus discret. J'ai aussi eu droit à un nouveau problème : la première fois que je l'ai rallumé hier le DMD ne marchait pas. Et en appuyant sur le bouton setup il s'est mis à marcher.
Bref, on est pas prêt de se faire un tournoi pour le réveillon