Auteur Sujet: Mire de réglage pour écran avec arcade VGA  (Lu 715 fois)

Invité

• Invité
Mire de réglage pour écran avec arcade VGA
« le: Vendredi 19 Novembre 2004, 18:51:00 pm »
C'est vraiment un petit truc vite fait sans aucune prétention, mais ça peut dépanner pour le réglage de la géométrie et des couleurs des moniteurs sous arcadeVga ou powerstrip en 640x288, ça m'a paru plus simple que les mires par paquets à télécharger ou les softs de réglages, au moins ça c'est complet et rapide :oops:

Je conseille de le mettre en fond d'écran, de faire clic droit sur le bureau > Affichage > et décocher "Afficher les icones sur le bureau" (XP)

et de masquer la barre des taches en faisant un clic droit dessus puis cocher"Masquer la barre des taches automatiquement".

si tout va bien, vous devez avoir un affichage comme ça :

Fichier à télécharger

bons réglages  8O

Invité

• Invité
« Réponse #1 le: Vendredi 19 Novembre 2004, 18:57:33 pm »
euh ... bein je me suis un peu fait chier pour rien parce que bon, vous lancez la rom de Gauntlet, vous la passez en service mode et vous avez tout un tas de mires bien mieux foutues pour régler l'écran (en plus certains ont une vraie Gauntlet pour comparer, pas vrai darkgoug :D) ...

donc tant mieux si ça sert mais y'a mieux au même prix  :oops:

sachant que gauntlet c'est pas du 640x288, donc ma mire perso a quand même une mini utilité  :roll:

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #2 le: Vendredi 19 Novembre 2004, 22:22:27 pm »
(en plus certains ont une vraie Gauntlet pour comparer, pas vrai darkgoug ) ...

WOW T'es gonflé la ;)

J'ai faut la connaissance d'un mec près de chez moi il a une gauntlet 1 ...tu verrais l'état, si je lui montre les photos de la tienne il se pend a mon avis :dead:

A+

PiCH