Auteur Sujet: [RT] Back to germany !!  (Lu 3259 fois)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
[RT] Back to germany !!
« Réponse #16 le: Lundi 10 Septembre 2012, 11:54:21 am »
Resterait il un battlezone ?! :-*
Cette borne est si rare (avec un écran fonctionnel) que je n'ose même pas la mettre sur ma wishlist (enfin si quand même) !!! :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Superully

• Nouveau
  • *
[RT] Back to germany !!
« Réponse #17 le: Lundi 10 Septembre 2012, 17:24:41 pm »
Quand on regarde le road trip des mecs qui sont passés avant moi, je me serais quand même posés plusieurs questions sur le choix des bornes a emporter.  Laisser sur place out run chase hq star gate !!!!!
Aprés chacun ses goûts, mais j'aurais fait un autre choix.    

sorry for writing in english, my written french is just aweful!
anyway, regarding the choice of cabs we took it was an easy one: out run is a game you can get easily in europe, chase hq was not in good condition (peeling artwork) AND i usually hate driving games and finally stargate: well, the cabinet was sitting upside down, the control panel had been hacked, marquee and bezel were missing and the only thing inside was a switching power supply - meaning that the wiring has most likely been hacked as well. apart from that, the cabinet itself is in only in average condition.
however, space encounters is in pretty bad condition itself and i might scratch it for parts, space zap is such a rare fun game - i simply had to get it. finally, battlezone is almost complete AND in really good shape, the sideart is the best i've seen on all the battlezone cabs i've seen so far.
but i'm happy that we both are happy with the choice of cabs we got, great that everyone's got a different taste!

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
[RT] Back to germany !!
« Réponse #18 le: Mardi 11 Septembre 2012, 10:55:03 am »
Hi Ully, nice to see you here!  <:)

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
[RT] Back to germany !!
« Réponse #19 le: Mercredi 12 Septembre 2012, 23:52:06 pm »
Bon voila la out run a monté 4 étages en pièces. Je remonte tout, je branche : crissement de pneu !! :o  çà marche !!!L'écran donne de bonnes couleurs, les contrôles fonctionnent.  :-)=
J'ai simplement changé les ressorts du retour de force . Seul un buzz dans l'enceinte gauche me chagrine.  Je démonte la carte ampli etc ... qui est estampillé sega avec un sticker. Je la retourne et oh stupeur ATARI !!   

Cette out run étant fabriqué en Irlande c'est a se demander si ils n'ont pas racheté le stock de l'usine Atari Irland qui a fermé a l'époque.   
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
[RT] Back to germany !!
« Réponse #20 le: Jeudi 13 Septembre 2012, 01:12:33 am »
J'ai le même amplis dans mon outrun (borne egalement made in Irland).
J'avais également un probleme de son. C’était tout simplement les câbles des HP à moitié dénudé qui faisaient faux contact. ;)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18431.msg273955#msg273955
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
[RT] Back to germany !!
« Réponse #21 le: Jeudi 13 Septembre 2012, 05:58:52 am »
la cosmic alien elle est juste  ^-^