Je lis une annonce sur un site de petites annonces allemande pour un lot de bornes, des photos alléchantes et pas trop loin de chez moi.
Voila enfin LE roadtrip tant attendu. Mais voila après plusieurs tentatives de contact, aucune réponse.
Moi qui voulais faire un circuit lors du roadtrip "centipéde" ,pour ne faire qu'un seul voyage en Allemagne , je me suis résigné et je me suis consolé en cassant du milles pattes.
Et puis un soir je reçois un sms en allemand que je me presse de traduire. L'annonceur avait eu un empêchement et était très occupé. Il m'annonce qu'il a eu énormément de réponses pour cette annonce, mais
qu'il me contactait en premier a cause de mon insistance .
On s'arrange sur une date et un prix . Dommage pour l'économie de carburant et de temps, mais accompagné d'un ami courageux, nous revoilà parti dans la campagne allemande a peine 15 jours après un autre RT.
Le lieu de rendez vous était une ancienne discothèque fermée depuis 15 ans.
L'homme nous reçois chaleureusement et nous fait méme visiter les lieux ou le temps c'est arrêté: Tables en formica, lambris sur les murs ,sonorisation d'un autre age.
Puis vint le moment de vérité: les bornes.Une williams stargate, et une magnifique cosmic alien d'universal.
Puis le clou du spectacle : Out run et chase hq.
Le camion n’était pas assez haut on a du coucher la out run.
Retour a la maison avec un petit crochet chez the bass prophet pour déposer la chase hq et la universal . Merci mon gars !!!
au premier test la chase hq ne démarre pas et la cosmic alien a tout de bébranché.
Chez moi la out run attend pour monter 4 étage et la Stargate attendra un futur wip sagement a la cave.
Bien sur la out run était le sujet principal de ce road trip, les autres bornes sont comme un bonus.
Mais quel bonus : la stargate williams est quand même assez rare dans nos contrés.J'adore le look des bornes williams moi qui a quelques temps déposé une annonce sans réponse pour rechercher une défender, voila une trés bonne alternative. Il y a bien sur beaucoup de travail, mais c'est ça qui est excitant .
La cosmic alien aussi est assez singulière. Le jeu est trés moyen mais la déco fantastique. Et en plus en trés bon état. Elle s'en va chez un ami prés de Montpellier.
Et enfin la chase hq en bon état qui demande aussi du travail.
J'ai atteint le point de non retour en passion arcadienne. En 15 jours ma petite collection a bien grandit. Merci The bass Merci Massimo Bernard, elle va arriver.