Avancée des travaux..
Après nettoyage de plusieurs alims en stock....
, récupération/démontage/poubelle d une borne générique et peinture de la courtet
résultat des tests d alim:(
-la première délivre tout correctement (celle d "origine de la wolf")
-la deuxième sort du 220V et rien d autre. Or elle marchait avant
j ai un fusible HS et il faut que je remette un interrupteur et je pense qu elle sera OK
-la troisième une hantarex us300 venant d une borne pour pièces récemment récupérée sur lbc
PAs d écran allumée(juste une lumière verdâtre qui apparait/disparait)et au final elle sort du 268V au lieu de 135V (léger souci de platine
) )
-la toute neuve de smallcab qui fonctionne sauf que lorsque je monte le 5V j ai le le -5V et le 12V qui grimpent trop haut....Bizarre
A voir avec Erwan....
Après repérage des câbles et quelques doutes sur mon système, je teste mon tube de la wolf avec une platine de la courtet (soit disant non fonctionnelle selon l ancien proprio mais qui est ok....
) et avec l alim de la wolf et le supergun + alim de smallcab ....
c est un peu compliqué
dans un premier temps n ayant plus en stock de connectique pour la masse du tube, je décide de la souder
je teste mon nouveau fer 1er prix de Lidl et il est vraiment......
.....
Photo du montage
ALLEZ je me lance et ....
-manque de voltage pour le supergun(5V ok à vide mais 11.5V et -5.3V)...
donc on monte la tension du 5V contrôlé par voltmètre et la...
5V mais largement +12V et -5 V
plantage de la pcb
-je regarde l écran qui crépite et qui fait du bruit niveau THT
-Allumage réussi
-sauf un message de la pcb work rom error
ce n est pas grave car j ai pu régler le contraste les gains les sync....et comprendre cette platine
Le souci est donc que j ai l image (écriture du message à l envers) et là je ne comprends pas
UNE SOLUCE
J ai regardé la platine que j ai en stock d origine de la wolf mais avec quelques composants à ressouder ...Et ben j ai la m^me THT que sur la courtet (Est elle fonctionnelle???) donc peut être la changer si besoin...
A tester cette platine par la suite
Au final, j ai un écran qui s allume et qui me sort quelque chose (pour combien de temps????) avec une alim 135V et celle de smallcab fonctionnelles(A voir pour la tension...) et une pcb HS
WEEK honorable