Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.
J ai un transfo d une de mes machines qui vient de me lacher ...Après renseignements auprès de la société de la marque, on m annonce 112€ TTC avec fdp Bande d E......Je recherche un adaptable (bien moins cher) car je pense que ce type de transfo est relativement courant. Sauf que j ai quelques soucis à le trouver (suis une bille en informatique te sur la toile je vous l avez déja dit....)Si quelqu'un connait un site ...ce serait les réfèrences techniques:-signal d entrée.....100/240V 50/60Hz 1.4A (se branche sur une prise murale en 220V)-signal de sortie 24V (en continu) 3A max (avec fiche jack ????)Merchiiiiiiii
Merci AsPiC de me l avoir vendu....On va arriver à la faire revivre cette petite mamie Merci à AsPiC et Olschool pour vos encouragements Ah oui Olschool...ton miroir est dans quel état sur ta borne???j ai un petit kdo pour toi en stock si besoin ...je suis bientôt de passage sur Sorgues (week du flipp) et sur Cannes et ses environs (avril 2013).....Je viendrai te voir et voir ta JR's Room si tu me le permets
Demain au programme:-couches de peinture-pointer l arrière de la borne car une planche s est désolidarisée du reste du meuble-essayer de commencer à nettoyer les pièces de l uzi et de le remonter Beaucoup de choses en perspective