Allez mon petit récit du roadtrip effectué avec juju49 pour allez chercher son twin Scud Race ainsi qu'une petite cocktail Jeutel.
Tout commence plutôt tôt pour moi avec un réveil vers 4H00
Une fois arrivé chez juju49 le fougueux destrier qui va nous transporter toute cette journée est déjà prêt ainsi que son attelage
Allez pour les stats la photo habituelle :
Vous avez noté que nous partons en renault et qu'en plus le voyant de vidange est allumé
Première pause au petit matin sur une aire d'autoroute, il semblerait qu'un bus de suporter du forum nous accompagne
Seconde pause pour récupérer la cocktail de midiphilou.
Un peu de muscle en la présence de juju49 à gauche et de midiphilou à droite et la coktail se retouve dans le Kangoo.
Au moment de réatteler la remorque, petit soucis une des fiches du faisceau est restée dans la prise coté auto...
Pas de soucis pour juju49 qui à déjà eu le problème la veille, en 1 minute la réparation est faite :
A la pause suivante on a pas mal hésité à changer de véhicule mais finalement on gardera le Kangoo pas assez de place dans la M5.
A noter que les perchoirs pour moineau sont plutôt haut et design dans ce coin :
Les noms de bled ne sont pas mal non plus
On fini par arriver vers 13H à Dunkerque.
Petite pause déjeuner a à peine plus d'un kilomètre de notre destination.
Et voici l'antre qui abrite le jouet pour grand enfant qui nous à fait faire tout ces kilomètres.
Pas de photo du chargement, on était pas trop de 3, mais voici ce que ça donne une fois emballé
Traversé de Dunkerque en mode touriste, marrant de voir la tête des gens qui reconnaissent le chargement.
On vérifie que le twin nous suit toujours et c'est parti pour le retour sur l'autoroute.
Une pause quelques kilomètre plus loin nous permettra de consolider le film avec un peu de scotch de MacGyver ©
Le trajet continue et le soleil se couche déjà
A un moment juju me dit : "tu trouve pas que le twin penche ??". Rien de visible dans le rétroviseur de mon coté mais on s'arrête quand même par précaution à la première aire de repos.
Effectivement une des cab à commencée à traverser le placher de la remorque
Mode bricolo [ON]
On à quoi de dispo pour réparer ? Une bout de planche ! Ok ça fera l'affaire
Mode bricolo [OFF]
La fin du voyage se fera sans soucis mais nous paru bien loooooong.
Une dernière manoeuvre de juju pour amener le twin en marche arrière et c'etait la fin de ce roadtrip éprouvant.
La photo du compteur à l'arrivé, a noter que l'on a eu le bonus pour le mode
arrivé à destination en reserve Et voici le twin une fois déchargé grâce à l'aide d'un collègue de juju, presque complet et en plutôt très bon état
Apres avoir manger un très bon repas préparé par madame juju49 (merci à elle encore une fois d’ailleurs) je me décide à rentrer à la maison. Voici l'heure de fin de cette journée qui fût bien longue mais aussi bien dans l'arcade way of life
Ah oui et n'oubliez pas ! Un Kangoo...
...c'est extra