ami dijonnais où t en vas tu donc road triper ?
Dans les alentours de Nuits-saint-Georges.
La réponse en image:
Cela faisait un p'tit moment que je la reluquais sur le Coin-Coin. Pas trop loin de chez moi mais un peu chère pour moi, j'm'étais dit … attendons. Un mois plus tard, toujours présente et gonflé à bloc pour me lancer, je tente une proposition tout en travaillant au corps Madame.
Madame: "Tu fais ce que tu veux … c'est tes sous !!!"
Que n'avait-elle pas dis là, la gourgandine !!!!
Ni une ni deux, proposition acceptée par le vendeur, la bagnole est prête, normalement ça passe, la borne fait 170,18 cm, j'ai 1,70 m sans avoir poussé le siège passager.
C'est parti pour une p'tite virée d'une soixantaine de bornes aller-retour. Faut que je me grouille, j'dois être disponible à 15h30.
"Arrêtez-vous, j'en ai besoin", je réalise toujours pas ce que je vais faire.
J'voulais faire plaisir à Darth Nuno en écoutant un p'tit Fear of the dark des famille, mais bon, c'est la voiture de Madame, on fait ce que l'on peut !!!
Je vous l'avais dit qu'on était dans le pays des vins qui vont bien !!!
Les routes sont de plus en plus petites, et ça ne va pas tarder à grimper. Mais où je vais !
Cela colle bien à l'instant présent !
Le patelin est en vue. J'y crois pas, je vais vraiment le faire…
S'en suit une p'tite discussion avec l'ancien proprio. Visite de sa collection de vieux tracteurs et autres engins agricoles et le moment tant attendu arrive: La rencontre.
.
.
.
.
.
.
Cachée dans un petit coin d'un grand entrepôt…
…conforme à la description donnée…
… elle semble plus ou moins d'origine…
… seul le monnayeur semble avoir été bidouillé pour offrir du free to play…
…et un bon gros WIP en vue pour la remettre d'aplomb.
On teste rapidement en la branchant à l'arrache avec une rallonge. L'écran semble très marqué et n'affiche pas grand-chose à part des traits discontinus verticaux rouges. La borne émet un bip bip continu mais le panel semble fonctionner, les parties un joueur et deux joueurs se lancent et le son ainsi que la musique caractéristiques de la Carnival tournent en boucles nickel.
J'y connais rien en électronique pour réparer l'écran mais bon, faut bien se lancer un jour !!!
On charge la merveille à trois dans le coffre. Ça tient tout juste. Ça paaasssse !
Il est temps de payer et de repartir vers sa nouvelle demeure.
J'en aurais bien eu besoin au cul de la voiture pour charger, elle pèse son poids la cocotte !!!
Tout le long du trajet, je n'ai pas arrêté de crier tout haut: "J'ai une borne dans ma caisse…. J'AI UNE BORNE DANS MA CAISSE !!!"
J'aimerais bien savoir si cela vous fait toujours cela au bout d'une dizaine de bornes ?(
voir plus pour certains)
Allez une petite nouveauté pour secouer de la tête en commençant à me demander comment je vais la descendre de la voiture tout seul …. oups, c'est lourd … mais bon… J'AI UNE BORNE DANS MA CAISSE !!!!!
Arrivé chez moi, le beauf est là, coup de bol !
Nickel, j'suis dans les temps et même en avance. Trop balèze !!!
La voilà stockée en attendant une bonne petite restau qui n'arrivera pas toute suite.
En effet, maintenant que je fais partie de la famille des frapadingues, je peux l'affirmer bien haut, ma modeste game room doit être terminée. MA GAME ROOOOMMM !!!!
Mais ceci est une autre histoire … qui ce passe
là!