Ben pour les posts de photos je veux bien, mais on peut pas vraiment dire que ce soit fonctionnel pour l'instant
. A vrai dire c'est pour ca que je n'ai pas mis a jour et que j'ai commence ce thread a la place.
Bon j'y comprends rien a ces technologies mais voici le test suivant :
1 - PC hors tension
2 - Ecran hors tension
3 - je pivote l'ecran en vertical
4 - je boot tout, PC et ecran
Et la miracle les couleurs sont normales.
Par contre vous vous doutez de la suite :
Des que je passe l'ecran en horizontal, ben ca redevient tout violet/pourpre.
Du coup de quel cote j'investigue? Toujours un probleme de cable vous pensez?
Est-ce que le fait de pivoter l'ecran cree une sorte de champ magnetique qui detraque l'ensemble? Genre les frotements des parties metallique, ou tout simplement le contact de ma peau avec le systeme?
Ca progresse mais c'est pas encore la panacee ! Si je dois faire un reboot pour passer d'un YOKO a un TATE je vais peter un plomb
--Jay
PS concernant le systeme rotatif en lui meme : vu mes marges de maneuvre et le poid de l'ensemble, le frein n'est pas necessaire. C'est en partie du au fait que mes roues de rollers originales etaient tres vieilles donc elle ont etaient litterallement sciees par la jante. Du coup je les ai changees mais impossible de mettre la main sur exactement les memes, donc la jante repose beaucoup sur le cadre et les roues servent uniquement de guide et non de support. Promis je mets tout ca a jour relativement bientot.