Bon, bein, on y est !
Tant que je ne possédais pas physiquement de borne, je ne pouvais pas réellement l'appelée une future Gaming Room mais depuis
ça, la donne a changé.
edit: et
çaJ'ai la chance d'avoir une maison des années 1900-1930-1950 (
trois parties) avec une cave sous les deux premières parties. L'idée est de viabilisé et rendre propre ces caves et les aménagées. Un sèche-linge, un lave-linge, un évier, une batterie, des enceintes, un ampli basse et …. des bornes !!!!
"Oui oui chérie, j'ai bien dis des et non une, je ne compte pas en resté là." (Aïe! aïe! Pas la tête !!!)
Une partie de cette cave m'est consacrée et m'est donc entièrement destinée, on verra si on peut déborder !!! (Aïe! On a dit pas la tête !!!)
Me voilà donc lancer dans la grande aventure de la construction de Gaming Room. Bon, attention, toute proportion gardée, je ne suis pas encore dans des grandes entreprises égyptiennes que l'on pourrait renommés des travaux Darth-nunoniens mais, y'a du taf !!!
Au programme, décaisser le sol, dalle de béton, réagencement des espaces, consolidations du parquet au plafond, isolation, placo, bandes, peintures, sol et papier etc… enfin, pleins de joyeusetés !!!
Les seuls points négatifs : Pas très haut de plafond (pas plus de 1,9 m) et une entrée avec des cotes pas très grandes :
Mais bon, c'est déjà mieux que rien !!!
Les plans et le début des travaux prochainement …