Salut Chris,
Désolé mais je n'ai toujours pas compris ce que tu cherches à faire !!
Peux-tu reprendre depuis le début et nous donner une vue d'ensemble de ta démarche car là ce n'est pas clair.
Voilà ce que j'avais compris :
- l'alimentation de ta borne Operation Bear est morte (le fusible grille à chaque fois) => tu décides donc de la remplacer par une autre alim. d'arcade
- ton alim d'origine est alimentée en 220V et sort du +5, +12, -5 et -12
Est-ce bien cela ?
Les points qui demeurent mystérieux :
- s'agit-il d'une alimentation à découpage ?
- y a-t-il un gros transfo ailleurs dans ta borne ?
- y a-t-il un sélecteur de tension 110/220 V dans la borne ?
- le moniteur de la borne est-il alimenté en 220 V ou 110 V ?
- d'où venaient (ou bien où allaient) les câbles que tu as coupés sur le connecteur où il y a du 220 V ?
- disposes-tu d'un schéma générale du câblage de la borne (je n'ai pas trouvé sur le net) ?
Car là on ne peut que faire des suppositions si on n'a pas la même borne que toi sous les yeux.
À ce propos, as-tu fait une recherche sur Gamoover pour voir les autes post qui traitent de ta borne ? Il y a par exemple
ce post où on découvre que PiCH possède (ou possédait) lui aussi une Operation Bear (et accessoirement il est aussi en Gelbique
) !
Et puis un dernier conseil : tu devrais créer un post par borne que tu retapes car là c'est un peu le bordel
. Tu titres PCB Galaxian alors que tu nous questionnes sur une borne Astro Wars, puis le câblage Operation Bear
. Celui qui n'y connait rien en Galaxian mais s'y connaîtrait en Operation Bear ne va pas être tenté de venir lire et t'aider !
A+