Auteur Sujet: Le roadtrip le plus court du monde  (Lu 3355 fois)

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Le roadtrip le plus court du monde
« Réponse #16 le: Mardi 02 Octobre 2012, 11:43:10 am »
RHo deja la naomi c'est cool, mais le system qui vas avec là c'est vraiment TOP ! !

Hors ligne fedaykyn

• Famille
  • *
  • Born To Play
« Réponse #17 le: Mardi 02 Octobre 2012, 20:08:38 pm »
Yop,

Bon alors t’inquiète pas pour l'écran il ne risque pas de tomber, une fois tes caches retirés, tu verras l'écran est solidement fixer aux sides de maintient + des traverses en métal en haut et en bas. Tu pourras donc retirer sans soucis le cache avant, le bezel et le cache arrière.

Pour le cache néon, Iro est clair, c'est introuvable dans une autre couleur.

Pour Les joysticks, on ne voit pas bien sur ta photo, mais à priori tu dois pouvoir les remplacer par des Sanwa JLF-TP-8Y, faudrait voir les fixations de ton panel (une petite photo).

++

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #18 le: Jeudi 04 Octobre 2012, 22:29:21 pm »
Oki j'irais à gedimat mercredi. Par contre, quand je vais dévisser la partie haute, y'a pas un risque que la Tv tombe ? Faut-il que je demande à Mme vintage de tenir la Tv ? (elle à une force dhercules, elle m'a aidé à monter le Flip a l'étage).

la partie d'en haut ; néon éclairage, renforce aussi la structure, vaut mieux la laisser tant que tu enleves l'écran..  ben si elle a survécu à un flipper (~140kg à 2 = ~60-70kg pour elle,  :(, elle n'aura pas de souci pour l'écran , ~45-55kg  (en tt cas au dernier cas,  m'a semblé moins lourd qu'un nanao d'astro)
« Modifié: Jeudi 04 Octobre 2012, 22:32:14 pm par fiend41 »
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne fedaykyn

• Famille
  • *
  • Born To Play
Questions naomi
« Réponse #19 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 00:19:45 am »
Ouais sauf quune fois le Flip monté à l'étage, elle m'a engueulé "ouais tu fais chier avec tes conneries"...obligé de lui payer un Quick pour que ça passe 

Mdr si ça te coûte qu'un Quick...Elle est pas trop gourmande ça va  ;D

Niveau couches, vu quil a une cabine de peinture, je lui demande qu'il passe combien de couches ? Est il nécessaire de poncer si c'est peinds par un pro ? Si oui, puis je poncer avec une brosse en nylon ?

Je pense que le ponçage est nécessaire pour obtenir une bonne finition. Pour le nombre de couche ça dépends de la peinture qu'il va appliquer, à priori comme c'est un pro je dirais 2 couches suffisent. Perso sur mon panel j'en suis à 4 (mais je ne suis pas pro) et j'ai peint à la bombe...
++

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #20 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 07:15:04 am »
Question avant le début du démontage et Wip. Je vais aller voir mon carrossier pour qu'il me repeigne tout ça tout en blanc ou tout en noir (j'hésite encore). À votre avis, je lui demande de passer combien de couches ?
Juste ce qu'il faut pour que soit propre. Il doit bien savoir non ? Aprés si tu veux une peinture de rolls, demande 20 couches de peintures et 12 de vernis. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
C'est un carrossier agréé ? :D

Poncer à la brosse en nylon?  Sur le métal oui mais pas sur le plastique, tu vas le flinguer.
Sur le plastique un ponçage au 180 sans trop insister pour matter et gommer les les petites imperfections.

Mais je ne comprends pas. Si tu la démonte pour la peinture, tu n'auras plus que l'écran à monter.
Et pense aux photos pour le remontage.
« Modifié: Vendredi 05 Octobre 2012, 07:21:50 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne leopold

• Régulier
  • *
« Réponse #21 le: Mardi 23 Octobre 2012, 20:39:58 pm »
Bon courage pour le poncage... j'avais un peu de rouille sur la plus grosse trappe du caisson en bas et c'etait vraiment pas facile... En revanche, les partie plastique, je te conseille de les garder d'origine si elles sont propres. il y a egalement la gomme magic monsieur propre qui est un peu efficace pour ca si les plastique sont legerement jaunies. good luck!