Bonjour,
Cela fais quelques années que je me dis que je devrais peut être poster mes réalisations parce que j'ai beau chercher sur le net, je n'ai jamais trouvé de bornes ressemblant aux miennes. Cela donnera peut être des idées à ceux qui comme moi considèrent que les bornes sont difficilement intégrables dans un espace réduit
Voici donc ma seconde borne sur le thème scooby doo. Les peintures déco sont faites à la main à l'acrylique
Coté technique,
- Dimensions : 60cm de large, 50cm de profondeur
- Deux joystiques USB pour l'électronique (20€)
- Un veux PC de récup PII 2.4Ghz
- Ecran 22 pouces (150€)
- volant Microsoft d'occasion (5€)
- Construction en contre plaqué (150€)
- boutons et manettes (environ 200€)
- Ensemble 5.1 + Télécommande. Intégration du contrôle de volume juste au dessus de l'écran (voir photo)
Coté pratique, le volant est démontable : une vis située sur l'axe principale qui a été rallongé permet en quelques secondes de le sortir.
Photo prises de mon iphone, désolé pour la qualité ...
(A départ, j'avais envisagé de cercler le tout en alu... puis le résultat ne me convenais pas )
Vous vous demandez peut etre pourquoi le stiker de droite est inversé ?
C'est fait exprès : La plupart du temps cette borne sera utilisée en point d'accès internet ou chaine hifi. la souris au centre n'est pas génée
Le reste du temps, les jeux joués sont du type pacman, donc pas besoin du player 2.
Les très rares cas ou un jeu type SF sera joué ne justifiaient pas le manque d'ergonomie causé par le sticker positionné à gauche.
Je ne sais aps si tout le monde est comme moi, mais jouer à droite ou a gauche ne me pose aucun pb