Tout commence ce samedi 29 septembre 2012 il est 14h30 quant la sonnerie du téléphone retentit
je decroche donc me disant intérieurement "qui va me casser les ...."
-moi : allo !-?: allo mon neveu-moi : salut tonton-tonton : dit voir j ai essayer de te joindre ce matin pour te dire que je suis aller a la déchèterie et y avait plein de bornes- moi : quoi t sérieux -tonton : oui le problème c est qu un camion vient les chercher lundi matin pour les détruire
mais j ai négocier pour que tu puisse en recup si tu vient cette aprem (mon oncle habite a 90km de chez moi )
et j ai négocier avec ta tante pour te les garder le temps que tu les rapatrie téléphone tout de suite pour connaitre l heure de fermeture
-mec de la déchèterie : on ferme a 17h ( )je tel au beau-papa pour qu il me conduise la bas (oui j ai pas le permis et je suis a charge
)
je l oblige limite a m y conduire
en attendant mon chauffeur j attrape une boisson spécial RT (
nuno)
il est déjà 15 h quant nous prenons enfin la route
la Loi de Murphy étant ce quel est
au bout de 15 km une déviation
le chien du beau-père qui a envie de pisser
les camion et vélo qui ralentisse tout le monde
16h06 nous arrivons enfin dans la fameuse ville
direction chez le tonton maintenant
a peine arriver dans sa rue que nous le croisons
Il était prêt a partir en chercher au moins 1 comme il ne nous voyait pas arriver
(le saint homme)
nous le suivons donc sur cette route qui m a sembler interminable
il est 16h21 quant nous arrivons enfin (plu que 39 min
)
et la je les aperçoit au loin
mon tonton m'aide tout de suite a les écarter pour voir lesquels je veux
et la une ptite surprise qui me fait m'écrier """"kawabunga""""
une jolie tortue ninja 4 joueurs a qui il ne manque que l'écran
pour pouvoir en emporter un max nous la déposons vite fait sur l aire de repos qui se trouve a coté de la déchèterie sous la bonne garde de beau-papa
deuxième trajet pour une cruis'n USA (vide d écran et pcb
)
pour le 3eme trajet tentative de sauvetage d une petite générique pour le tonton
mais tout l arrière me restera dans les main
du faite de l eau quel a du prendre ces dernier jours
je me rabattrait finalement sur une jolie n'styl très propre équiper SLOT MV2S + 2 mvs
le temps qui m était impartie étant presque arriver a sont terme je me decide d essayer de depouiller les machine restante
résultat de la pèche
-un slot MV-1F
-5 platine (hantrex et intervideo)
-des notice de borne et platine
-2 vitre d une borne qui permettait de remporter des lots (pour mon oncle) + des montres qui était dans cette borne + le panel (que j ai sauvagement arracher
)
-1 marquee de bornes générique
voila ce qu il restait quant j ai du partir
j ai dépouiller ce que j ai pu pas eu le temps pour +
le RT que j ai du annuler chez AsPiC ce samedi était certainement un signe du destin