Auteur Sujet: Configuration Joystick - Supermodel - Star wars trilogy  (Lu 1212 fois)

Hors ligne johnwoo3

• Passionné
  • *
Configuration Joystick - Supermodel - Star wars trilogy
« le: Mardi 02 Octobre 2012, 14:01:19 pm »
Bonjour à tous !
Comme beaucoup je pense, je profite de la rom Star Wars Trilogy (en attendant d'avoir l'opportunité d'acheter un jour la borne arcade en vrai... voir d'un WIP :-) sur l'emulateur model 3 avec l'interface Supermodel UI.
J'ai pu paramétrer mon joystick sur l'emulateur sans difficulté.

En revanche, lorsque j'essaye d'inverser le control des Y du joystick (comprendre par là que lorsque le joystick est poussé vers haut, le curseur dans le jeu descend vers le bas à l'écran), le paramétrage n'est pas pris en compte durant les phase du jeu de shoot depuis les vaisseaux spaciaux, mais cependant pris en compte lors des phases de combat avec booba feet et dark vador...  :-X

Je souhaitais donc savoir si quelqu'un s'était posé la même question que moi ...et éventuellement savoir quel est la manip à faire pour inverser l'axe Y du joystick sur cet emulateur pour ce jeux que j'adore :-)

bonne journée à tous !
Mon parc : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 12 génériques (20', 25', 33') / Flipper MotorDome / Flipper XFiles / StarBlade

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1 le: Mardi 02 Octobre 2012, 14:18:09 pm »
C'est pas fait exprés ? Le joystick se comporte comment sur l'original ?

'tain, je ronge mon frein de ne pas jouer à ce jeux vu que l'émulation n'est pas encore satisfaisante :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #2 le: Mardi 02 Octobre 2012, 15:05:34 pm »
Je me demande aussi si c'est pas fait exprès ?
Comme dans un vaisseau quoi.

Y a Nuno qui vendait la sienne, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25693.0
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Gus

• Accro
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 03 Octobre 2012, 11:02:17 am »
C'est pas fait exprés ? Le joystick se comporte comment sur l'original ?

'tain, je ronge mon frein de ne pas jouer à ce jeux vu que l'émulation n'est pas encore satisfaisante :(

J'ai testé hier soir par curiosité, et en effet l’émulation du model3 est très inégale.
Mais starwars est peut être la rom la mieux émulé, c'est franchement jouable.

Hors ligne johnwoo3

• Passionné
  • *
« Réponse #4 le: Mercredi 03 Octobre 2012, 11:22:02 am »
Perso je le trouve carrément jouable et du coup c'est un vrai plaisir que de retrouver ce jeux chez soi ! Lorsque l'on branche son PC sur son écran plat via HDMI, avec un joystick, le son à fond, on se croirait presque dans notre salle de jeux :-)

D'ailleurs à ce sujet, est ce que certains ont testé The Lost World avec un lightgun genre Aimtrack ?
Mon parc : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 12 génériques (20', 25', 33') / Flipper MotorDome / Flipper XFiles / StarBlade

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #5 le: Mercredi 03 Octobre 2012, 11:42:56 am »
C'est jouable mais encore très perfectible.
Entre le HUD qui passe derrière , les 3D qui fait des trucs bizarres ... 
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO