« Réponse #13 le: Mercredi 03 Octobre 2012, 13:43:32 pm »
Voila pour Kos71, une cocktail robotron que je viens de commencer, le premier plan du plateau.
J'ai mis 18mm pour le bois et 5mm pour la vitre.
Pour ton robot, je te file le dxf, tu sauras l'utiliser?
Merci Emi pour ta proposition,
Pas mal ce modèle je connaisais pas . il est sympa .
Bon OK je suis commercial et je passe pas souvent dans l atelier mais je sais quand meme me servir d un dxf . "Ma charly" ( celle du taff qui est mienne le vendredi passé 18h et que le chef est parti) est une CRL 1500 ( 1500 x 1000 x 280) . Pour le WIP pourquoi pas mais je suis en plein déménagement en ce moment car ma passion fait craker le 35m2 et que madame rale que la cuisine pour y aller faut un "passage d'homme".
![](http://62.210.115.126:443/cm021045b/2022_backup/v4/Themes/Orange-V2/images/ip.gif)
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.