Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Je m'incline Elle est classe et beaucoup moins "boite à savon" que celle que j'ai proposé.Moi clairement je m'en fabriquerais une mais malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite.As-tu déjà les plans de celle-ci?
Alors le mieux serait de fabriquer une racecab fonctionnant en 2DOFEn gros c'est une carte d’interface, des moteurs d'essuie-glace et un soft pc.Le truc c'est que forcement ça ne marcheras qu'avec un pc donc exit les jeux consoles.Mais tu as raison faudrait pas que tu ai 20 projets à la fois. Mais compte sur moi pour que je te relance dans quelques mois
c'était mon idée de la faire, je vais reprendre le projet d'ici la fin de l'année.
Salut Max,Comme discuté, je te mets ma demande "officielle" pour la modélisation de mon futur Bartop !Merci et à+.
Mois je veut bien une petite modelisation de ma petite cocktail jeutel :pPar contre faut que je prenne toutes les mesures :/ Il y a moyen d'exporter les textures pour que je refasse le graphisme sous photoshop voir ce que donnerais mes essais de peinture ?