« Réponse #112 le: Vendredi 11 Janvier 2013, 11:44:46 am »
salut ,
l'idée est loin d être mauvais. Je pense en effet qu'il y a un réel besoin de plan pour certains modèle de borne . Exemple tu cherches une tron ou autre et tu arrives pas à la trouver car il y a rien dans ta région ou le modèle est rare de nos jours . Tu commandes ton plan en A0 et tu fais tout toi même apres a voir si tu fournis les plans pour des regroupements de débit avec des plaques dites standard du commerce(si possible c'est pour optimiser les débits). Apres l'idée de fournir les arts en option est pas forcément mauvaise car perso je préfere avoir tout en même temps plutôt que de commander les plans d 'un coté et les sides de l'autre pour gagner 2 ou 3 € sans parler de la merde pour les retrouver en vecto bien propre.
Apres je vois difficilement un " réel business" la dedans par contre c'est un concept sympa pour financer tes projets tout en prenant plaisir a recréer des modèles originaux et/ou anciens .
Sinon il faut peut etre voir légerement différemment en proposant directement à la vente des reproduction de bornes .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.