Ah mais je nai pas de plans de ta table, je l ai juste mise pour le rendu. Et puis je ne vends rien pour le moment,je n ai presente mon projet que sur gamoover et je ne voulais pas m approprier ton travail. Je ne pense pas mettre quelque chose en vente avant au moins cet ete.
Je me suis juste entraine pour les rendus, si tu veux je l enleve pas de soucis mais je ne pensais pas que ça prêtait à confusion.
En plans, je n ai que la cocktail robotron et la racecab, les autres ne sont que des volumes non decomposes, les suivants seront des bartops et du mobilier geek.
Je suis d accord avec toi, je ne ferais pas de commerce avec le travail de quelqu un d autre surtout du forum. ( sauf pour des repliques de constructeur).
Pour le moment je n ai pas de catalogue, peut être qu au final je ne monterais rien, j ai juste mis des rendus parce que ça fait plaisir d avoir des compliments.
![Undecided :-\](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/undecided.gif)
Si c est la page fb qui t ennuie ce sera retire cet apres midi, encore desole.
Je l ai déjà dit avant, j aime bien trainer ici, je ne veux fâcher personne.
Quand j'ai modéliser ta borne c'était vraiment pour te rendre service, d'ailleurs les patrons aussi, je rappelle quand même que quand je parlais de vendre les patrons 50€, je dois payer l’impression 2 aller retour chez l'imprimeur pour déposer le plan et récupérer les pages, un aller retour à la poste et les frais de port. C'est pas les plans qu'on paie mais les déplacements. Et puis on ne paiera rien du tout, je laisse tomber, je vendrais mes projets au compte goutte sur leboncoin et si ça rend service à quelqu'un d'avori les patrons qu'il m'envois un mp, on s’arrangera; j'aurais moins d’emmerdes.
Max