C'est vraiment un joli boulot et un beau meuble. Mais juste une question me vient à l'esprit.
Pourquoi avoir intégré l'écran en horizontal ?
De tioutes celles que j'ai connues i y a plus de trente ans dans ma jeunesse, et celles que j'ai encore chez moi, tous les jeux sont en vertical.Et je ne sais pas si Mame te permet la rotation des jeux qui ne sont pas prévus pour...
Sinon, nice job, vraiment
Slt
Merci, elle à bien évolué depuis la dernière image que j'ai posté sur ce post, il y a beaucoup plus de pièces et chaque perçage est représenté.
Pour les questions :
Oui Mame fait automatiquement la rotation pour les jeux en mode TATE.
L'écran est dans ce sens car c'est beaucoup plus polyvalent et je pense que cette table peut être utilisée dans un salon, ce qui est utile pour ceux qui n'ont pas la place d'une borne classique, au besoin, il suffit de raccourcir les jambes, elle ferait office de table basse (36cm mini de hauteur).
Par exemple, un membre du forum la voudrais en 6 boutons.
Et puis comme le modele d'écran utilisé sera différent selon chaque personne, tu peux le positionner dans l'autre sens si tu veux, tu me dis tes dimensions et je vois si ça passe. Ici on est sur une TV 55cm.
Bonjour emixama,
je dois dire que la petite borne cocktail est vraiment trop mimi.
Par contre je viens de decouvrir le sujet, et je suis allé sur ton site, ou tout n'est malheureusement pas fonctionnel. Je sais il faut du temps pour tout mettre en place .
Tu dis que tu as enlevé les plans(c'est comprehensible) mais tu ne donnes pas leprix du plan (ou je n'ai pas mis mes yeux) .
Donc ma question est simple. Combien demandes tu pour les plans de la cocktail ?
Peux tu me repondre en MP s'il te plait.
Merci par avance.
Merci également,
Ce ne sont pas les plans que je vends mais les patrons à l'échelle 1, pas besoin de mètre pour fabriquer la borne.
Pour le site, au départ, je voulais attendre qu'il soit bien fourni en modèles avant de le référencer et de mettre le shop en service. Il n'y a que gamo qui est au courant, comme j'y passe pas mal de temps et que je pense que ça peut réellement rendre service de gagner du temps et de ne pas se prendre la tête à étudier ou calculer comment la faire. J'ai volontairement fait au plus simple pour la réalisation afin que ce soit accessible à tout le monde avec une perceuse et une scie sauteuse, le seul outil un peu specifique mais que beaucoup possedent est la défonceuse pour insérer la vitre dans le plateau, mais au pire on peut poser un plexi dessus vissé aux 4 coins.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en MP, il n'y a pas de problème.
Pour les tarifs, j'attends le devis de mon imprimeur, début de semaine prochaine ce sera bon.
Il y aura les patrons, des packs patrons et stickers et option plexi de panel découpés au laser.
Max