Tout d'abord, un
grand merci à tilowil pour son cable croisé ! La solidarité sur gamoo toujours au beau fixe
Comme indiqué, j'ai bien suivi le tutoriel sur arcade area. On s'intalle tranquillement :
Après quelques tests, je tombe sur ça :
Sur le pc j'ai suivi les instructions et je n'ai même pas de dos box qui s'affiche
Pendant que Mme vintage me raconte le bottin, je réfléchis, regarde les images du tutoriel et la, bingo ! Par le pouvoir de la carotte et de France televisions mais c'est bien sur, j'avais mis les fichiers *.bat dans le répertoire naomi. Je m'éxécute, la message box dos se lance et la, je vois le chargement.
Je sèrre les fesses... et miracle, le netboot marche
J'ose promise, je commence par virtua tennis 2 en hommage à la carotte. Comme j'ai le dernier bios jap, il devient donc...power smash 2 (merci à ceux du fond qui suivent)
Bon manque de pot, ma fille n'attendait que ça car elle kiffe la naomi. C'est parti pour 30Mn de squat.
Pour l'instant, j'ai pu tester quelques jeux (power smash 2, dynamite deka, rival schools 2, sega sports) et celui qui me met une claque graphique c'est rival schools 2. Les couleurs pètent, ça va vite bref il va falloir que je fasse mes 6 boutons par joueur en urgence.
Opération netboot suceed ! Maintenant, je vais travailler d'ici ce week end sur le lecteur CF.
Passage du wip à 75%.Stay tuned.
PS : je testerais aussi l'atomiswave d'ici ce week end tant qu'à faire