Dans ton Mobo, il doit y avoir 2 voyants rouges allumés. Ils sont dans la grille en desous du mot Naomi.
Si ce n'est pas le cas soit ton mobo est réellement en panne, soit il te manque une tension, soit il te manque toutes les tensions.
Tu devrais commencer par mesurer avec un multimetre les tensions par rapport au schéma que je t'ai posté plus haut. Vu que tu as un probléme, je pense que tu devrais commencer par la base. Si l'alimentation n'est pas bonne ou conforme ta mobo ne peux pas fonctionner normalement.
J'ai regardé si j'avais un jack pour le son mais rien. Pour info, si j'augmente le son via le potard sous le panel, j'entends un "bvuuuuu" qui montre que les enceintes marchent. J'ai rebranché mon mobo et on entend bien le ventilo tourner donc logiquement il devrait marcher...
Je vais donc prendre des photos de chaque cablage voir si je ne me suis pas trompé quelque part. Pour cn1 et cn2, je n'ai pas du tout les memes cablages (et pourtant, ça marchait avant le démontage.).
En ce qui concerne ton audio tu peux aussi te servir d'une TV avec une entrée composite (celle avec une prise RCA jaune, une prise RCA Blanche et une prise RCA Rouge) Tu branches la blanche et la rouge directement à la sortie du mobo, tu utilises le canal correspondant à ton entree composite, et l'a tu auras du son, si ton mobo en sort.
Oui si tes HPs te donne un crachouillis, un ronronement, tes HPs sont correct à mon avis.
Première analyse, je prends l'écran de ma fille avec sa sortie VGA, je relie à la naomi, j'allume la borne et toujours rien...Bon...la naomi ne réponds pas. Je teste avec et sans cartouche...Pareil...Rien !
Si tu n'as pas de video,il y a de forte chance que tu n'ai pas de son non plus.
Tiens moi au courant de l'avancée de tes tests. Si tu as des dispos tu peux venir faire un test de ta mobo chez moi sur ma borne Crazy taxi. Je vais suivre ton wip si pour une fois c'est moi qui peux aider.
Au fait je viens de penser a un truc sans lequel le mobo ne fonctionne pas. As tu connecté l'i/o board JVS via le port usb au mobo pour faire tes tests ?
Je jette mes idées en vrac comme ca, comme je ne sais pas ce que tu as testé effectivement et le resultat.