Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Une personne m'a aussi parler du potentiomètre du volant qui pourrait merdouiller ça vous dit quelque chose?
Au pire , débranche le connecteur analogique (le petit) sur l'I/O Board.Ensuite , tu peux essayer de débrancher le connecteur numérique (le gros) et de navigué par les switchs sur la naomi.Tu pourras constaté si un contrôle/bouton met le souk.
Bon j'ai plus qu'à tester la carte de carotte j'ai reçu le lecteur multicarte usb ce midi donc je m'attelerais au wip ce week end Par contre, ce lecteur multicarte acheté sur dx ne comprends pas de logiciel pour choper l'ID de la carte CF. Vous avez un logiciel precis ?Autre question du soir. Je souhaiterais à court terme mettre une nouvelle alim plus silencieuse dans ma borne. Je compte mettre une alim atx pc comme indiqué sur le tutoriel Ici. Quelqu' un a t'il une bonne reference pour une alim très silencieuse ?
Pour l'alim , j'ai juste changé le ventilo par un Antect Tricool à 5€http://www.grosbill.com/4-antec_tricool_80_-174390-informatique-ventilateur_boitier
Serieusement sega ils ont fumé quand ils ont mis cette alim, la mienne fait le bruit d'un avion et après 2mn on l'entend moins.J'ai vu des alims 400w qui font 16db, une fois la plaque remise, vous pensez qu'on entendra quelque chose ?
Non, non, quand c'est neuf, ça fait pas de bruit A+
Je viens de tester mon lecteur cf, j'ai branché comme sur le tutoriel et j' ai une erreur 34. Je vais voir d'ou ça vient. Tu as moyen de tester le tien el nino ?A priori, c'est un probleme de getaway mais la, je suis pas en netboot. J'ai laisser la config tel que pour le netboot (j.ai pas le logo gd rom) donc est ce que le soucis vient d'un jumper ?J'espere que je ne me suis pas planté dans le cablage. Au pire, je vous solliciterais pour solutionner ça