Auteur Sujet: Mamecab infinissable !  (Lu 609 fois)

Hors ligne white_widow57

• Régulier
  • *
Mamecab infinissable !
« le: Mercredi 10 Octobre 2012, 12:00:43 pm »
Bonjour à tous,

J'aimerai exposer mon problème au cas où certaines personnes auraient eut le même genre de problème. Pour la réalisation de ma mamecab j'ai essayé toutes les solutions possibles pour obtenir une borne en 15khz mais rien à faire, dans tout les cas, toujours une géométrie foireuse ( effet coussins déformés sur les bords)

Voila les essais effectués:

- Moniteur Hantarex MTC 9300 avec Jammasd et avec Jpac ( voir: Effet coussin déformé sur Hantarex MTC9300)

- 2 tv Sony trinitron differentes (avec cable vga2peritel proprement réalisé) testé avec Soft15khz et avec pilotes calamity+Groovymame.

PS: J'ai testé le tout avec differents pc, différentes carte graphique ( nvidia, ati, ...)

Résultat final impossible d'avoir quelque chose de propre. Est ce que ce genre de produit (UMSA) pourrait améliorer le signal?

Pendant que certains économisaient pour une Playstation d'autres rêvaient de Neo-Geo et dépensaient tout leurs économies dans des bornes d'arcade!

Hors ligne Gus

• Accro
  • *
Mamecab infinissable !
« Réponse #1 le: Jeudi 11 Octobre 2012, 08:52:27 am »
Je suis pas un expert, mais la géométrie il me semble que cela se règle dans le service menu de la TV.
Ou alors avec des potards directement sur la platine de l'écran.
Si tu a une image, tu as déjà fait le plus dur!

Hors ligne white_widow57

• Régulier
  • *
Mamecab infinissable !
« Réponse #2 le: Jeudi 11 Octobre 2012, 09:18:30 am »
Tout testé déjà, géométrie sur les tv sony et sur l'hantarex aussi. J'arrive à atténuer l'effet cousin mais ils ont tendances à se déformer de manière étrange et au final impossible d'avoir quelque chose de droit.
Pendant que certains économisaient pour une Playstation d'autres rêvaient de Neo-Geo et dépensaient tout leurs économies dans des bornes d'arcade!

Hors ligne white_widow57

• Régulier
  • *
Mamecab infinissable !
« Réponse #3 le: Jeudi 11 Octobre 2012, 09:45:45 am »
D'ailleurs à l'époque de mon hantarex mtc9300, en branchant une pcb la géométrie était impeccable et une fois la mamecab branché, par le biais du Jammasd ou d'un Jpac, les coussins devenaient impossible à régler.