Le xbox to jamma, je en suis pas fan, mais alors pas fan du tout pour avoir étudier son fonctionnement !
Points positifs :
-Simple
-8 boutons mappé
Points négatifs:
-Ne respecte pas le standard JAMMA
-Le gestion des crédits est fait pas une puce de type Timer, et non par le jeux lui même
-Le mode vidéo choisie est lequel?
-Chère par rapport à un câblage maison
Pour le monnayeur, j'ai réussi à trouver son fonctionnement au multimètre, pas simple, car l'impulsion est vraiment brève! Conf :
Câblage MS100Du coup je peux me passer de la carte de gestion de crédit qu'il me manque.
Du coup pour moi ça va être la semaine prochaine quand j'aurais reçus le matos :
-Hack des manettes
Hack manette Xbox-Hack du câble vidéo de la xbox, pour en faire un Scart 15Khz.
-Circuit de séparation Synchro LN1881N.
-Raccorder l'ensemble au standard JAMMA original! (donc pas a toucher à mon peigne jamma)
-Changement des boutons de mon panel(Pour le moment les 3 boutons/joueur, car j'en ai beaucoup qui sont HS)
Ensuite, dans un avenir proche :
-Rajout de 3 boutons.joueur supplémentaire
-Changement des Stick pour des Sanwa
-Ajout d'un inverseur quadripole, pour basculer sur le hack manette, du mode joystick au mode croix directionnelle.
Et pour finir, dans un avenir plus lointain :
-Refaire la déco du bezzel
-Refaire la déco des sides
-Refaire la déco du Panel
-Et peut être si le courage m'en dit, créer ma propre carte de gestion crédit (envoi d'impulsions multiple en fonction du type de pièce insérer)
Voila voila.
Des que j'aurais reçus tout ce que j'ai commandé ce weekend, je m'occupe de la première partie, avec des photos étapes / étapes, pour permettre au futurs personnes de s'inspirer de mon travail !
Bon dimanche les Gamooveriens!