Salut.
Étant à la recherche du meilleur rapport qualité-prix sur internet pour monter un panel, je me suis inscrit sur plusieurs shop de vente afin de trouver le plus intéressant.
Ce que je recherche:
1 bouton start 1 Player , 1 bouton start 2 Player, 2 Joystick Sanwa JLF-TP-8YT-W , 4 boutons Noir Sanwa OBSF-30, 12 boutons blancs Sanwa OBSF-30 , 3 boutons OBSF-24 (1 rouge et 2 blancs)Les sites:
Ultimarc: Pas assez de choix de matériel ( un choix de Joystick Sanwa et aucun boutons Sanwa par exemple)
Starcab: Total de
100,24 eurosArcade Spare Parts :
75,16 euros ( Site chinois, réponse en anglais, assez rapidement par mail)
- J'ai acheter chez eux deux monnayeurs mécaniques, le gérant avait oublier de me prévenir que l'usine de fabrication avait eu du retard j'ai donc reçu les deux monnayeurs deux semaines plus tard)
SmallCab:
100,08 euros (pas de boutons Sanwa clipsable (seulement vissable) en 24 rouge dans la liste, présence du bouton 1 player en noir, je ne l'avais pas vu sur d'autres sites)
Neo-Legend: Pas assez de choix , Joystick Sanwa indisponible pendant 15 jours, pas de boule joystick blanche et les autres couleurs indisponibles
Akihabarashop.jp: Impossible d'arriver sur ma page après mon inscription, j'ai envoyé un mail pour ça et ils seraient entrain de changer de serveur.
Canadian Joysticks:
129,30 euros ou 131 euros ça dépend si dollars américain ou canadien, évidemment avec des frais de port de 57,32 dollars, donc c'était juste pour tester.
GameSpirit :
114,58 € sans les boutons start 1 players et 2 players, introuvables sur le site. Pas énormément de choix.
Arcadeshop.de:
119,85e, plus cher que les sites Français mais par contre un énorme choix de produit. Donc si tu es à la recherche de boutons originaux ou d'autres produits introuvables sur les autres sites, je pense qu' Arcadeshop.de peut être une bonne option.
Paradisearcadeshop $167.10 donc environ 129e, comme d'habitude ce sont les frais de port qui nous flingue (environ 58 dollars), bon choix de produit avec peu d'indisponibilité. On va donc arrêter avec les shops outre-atlantique.
Me concernant j'opte donc pour Arcade Spare Parts.
Les plus: Un grand choix de matos disponible, réponse mail rapide et super prix.
Les moins : Site chinois, le gérant aurait pu me prévenir avant du problème de retard de l'usine et
possibilité que la douane Française se prenne un petit bakchich au passage.
Ce post ne prends pas en compte tout ce qui concerne la rapidité de réponse, la facilité pour joindre les boutiques. Ce qui peut parfois avoir son importance.En espérant qu'il n'existe pas déjà un sujet la dessus et si ce n'est pas le cas, ça serait pas mal d'avoir le retour de personnes concernant leurs shop préféré.
A+