Auteur Sujet: reglage ecran  (Lu 430 fois)

Hors ligne djey83

• Touriste
  • *
reglage ecran
« le: Dimanche 14 Octobre 2012, 09:53:23 am »
 bonjour a tous, je m appelle jeremie nouveau donc sur ce forum. je me suis lancé recement dans la restauration de ma borne qu on m avait offert il y a une dizaine d année et qui trainait poussiereuse au fond du garage pour la mettre chez moi maintenant. voila je souhaiterai affiner le reglage de mon ecran ce dernier a les petits soucis suivant:
-dans la mire (sous parametre test d un jeux) le carré bleu est legerement violet dans sa partie inferieur

-le cadriage n est pas visible dans sa totalité voir photo (pas genante lorsque je joue a un jeux)

- lorsque je joue a samurai shodown 4 lorsqu il y a de grosse attaque, une lumiere intense (blanc), ou un changement de plan l ecran saute pendant 1s juste le temps de changement de plan....
qui pourrai m aider. merci
ps mon ecran est un electrohome G07

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
reglage ecran
« Réponse #1 le: Dimanche 14 Octobre 2012, 09:55:56 am »
pourrais tu ouvrir la bete et nous prendre des tofs de l'intérieur au niveaux du cul du tube ou de la carte qui est relié ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
reglage ecran
« Réponse #2 le: Dimanche 14 Octobre 2012, 10:07:07 am »
Salut.

L'affichage blanc fait consommer davantage de courant à l'écran.
Soit l'alim ne suit pas, soit les réglages de synchro sont en limite d'accroche.
Tu devrais installer un capkit sur ton écran (voir ce message).
Ensuite, il faudra procéder à un réglage propre des synchros (nommées "V-HOLD" et "H-FREQ" dans la doc).

Pense aussi à aller te présenter.

Hors ligne djey83

• Touriste
  • *
reglage ecran
« Réponse #3 le: Dimanche 14 Octobre 2012, 12:13:38 pm »
je n ai pas encore installé de capkit.... je vais y songer.. quelqun pourrai m expliquer comment regler les synchros svp... j ai bien trouvé les 2 potas mais quel est la methode.... voici les photos