Auteur Sujet: Remise en route d'une T2 Arcade  (Lu 10890 fois)

Hors ligne fiend41

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Remise en route d'une T2 Arcade
« Réponse #80 le: Jeudi 20 Décembre 2012, 18:00:31 pm »
merci ! pour l'info du cable.. donc pas vraiment nécessaire  :).

argggg  ;D :D  j'ai cru que vous aviez trouvé comment passer du 110 à 220V par les jumpers ,  ben non  :'(  :-\

pour les fils verts,  y'a 2 cables de masse qui se connectent sous le panel,  tu dois voir une sorte de tresse métallique dans une encoche découpée dans le bois et une vis...
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Remise en route d'une T2 Arcade
« Réponse #81 le: Jeudi 20 Décembre 2012, 19:28:48 pm »
merci ! pour l'info du cable.. donc pas vraiment nécessaire  :).

argggg  ;D :D  j'ai cru que vous aviez trouvé comment passer du 110 à 220V par les jumpers ,  ben non  :'(  :-\

pour les fils verts,  y'a 2 cables de masse qui se connectent sous le panel,  tu dois voir une sorte de tresse métallique dans une encoche découpée dans le bois et une vis...
Pourquoi tu veux passez sur du 110 ? T'as une T2 avec un transfo en 110v ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
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Remise en route d'une T2 Arcade
« Réponse #82 le: Vendredi 21 Décembre 2012, 08:43:17 am »
Pour les fils verts, j'ai bien trouvé.
J'ai même réglé l'histoire des boutons start. C'était un des fusibles sous le panel qui ne faisait pas contact.
Le recoil ne fonctionne pas dans le gun #1, mais franchement, c'est pas plus mal, parce que vu que le potard du son est bloqué à un volume assez bas, au moins, j'ai une alternative pour entendre les sound fx.
Reste donc beaucoup d'esthétique. Mais quel bonheur!  ^-

Merci pour vos conseils, les mecs!

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« Réponse #83 le: Dimanche 23 Décembre 2012, 11:37:05 am »
Le challenge n'est pas terminé!
Le potard de son étit un brin gripé. Y a plus de problème de ce côté.
Alors ce recoil, par contre, vous avez une idée d'où ça peut venir?
J'ai fait un petit check, mais rien de flagrant.
Je démonte le flingue?

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« Réponse #84 le: Dimanche 23 Décembre 2012, 13:27:13 pm »
Test deja sur la prise du gun (Pin4 et 12), si tu as du 21V qui arrive.
Si oui, tu peux t'attaquer au gun.
Si non, ca se passe au niveau de la carte driver.
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« Réponse #85 le: Dimanche 23 Décembre 2012, 14:47:57 pm »
Cool! Merci!
Et si je branche le gun 1 sur la prise du gun 2, ça peut marcher comme test?
Je viens juste d'y penser...

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« Réponse #86 le: Dimanche 23 Décembre 2012, 21:01:09 pm »
Cool! Merci!
Et si je branche le gun 1 sur la prise du gun 2, ça peut marcher comme test?
Je viens juste d'y penser...
Oui, mais te goure pas de sens.
Regarde la page 28 de la doc
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Remise en route d'une T2 Arcade
« Réponse #87 le: Lundi 24 Décembre 2012, 13:18:50 pm »
Oh, bah pas trop moyen de se planter, y a une pin manquante sur chaque.
Quoi qu'il en soit, j'ai testé, et inversement des flingues qui font tactac...
Donc j'ai checké la coil lamp board, et j'ai trouvé un petit fusible grillé...
M'en vais en quête d'un similaire, et voir ce que ça donne.

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Remise en route d'une T2 Arcade
« Réponse #88 le: Samedi 26 Janvier 2013, 19:47:38 pm »
j'adore le jeu et cette borne tu en as de la chance  8)