Salut a tous!
j'ai acheté un slot dernièrement et on m'a offert un slot 2, le premier slot fonctionne très bien, quand il fonctionne, en gros pour le faire démarré il faut le tourné dans tout les sens jusqu’au moment ou il arrete d'affiché tout plein de trucs bizarre et de faire des "tchak tchak tchak", a partire de la si vous russisé a le reposé sans qu'il reparte en co*i*le, il peut tourné des heures nickel.
je pensais lui metre de la bombe de contact, vous en pensé quoi ?
ps: défoit il arrete de marqué de la bouillie de pixel/lettres pour marqué "work ram error" ou alors "calendar error" ou bien "rom error" ou encore "ram error <retour de chariot> adresse etats etc ... avec des chiffres en dessous
ensuite j'ai le slot 2, alors quand le l'ai eu, la batterie avais l'air d'avoir coulé, je l'ai déssoudé
de son suicide elle avait transformé un résistance de 22K en bout de charbon, j'ai changé la resistance
il n'affiche rien a la mise sous tension, il ne sort aucun son et mètre un jeux dessus ne change rien a la donne, j'aimerais savoir (sachant que je l'es eu gratos) si je pourrais le réparé moi (je vais l'amené a mon revendeur de composant, sa fait 30 ans qu'il est dans le métier, il doit touché sa bille), ou alors si vous connaissez un réparateur de jeux
merci d'avance pour avoir lu ce pavé de texte et de m'aidé avec les joie de SNK