En fait, ma question, c'était plus comment tu avais intégré les leds aux boutons. Il existe des solutions toutes pretes pour boutons japonais (solutions américaines), et je voulais savoir ce que tu avais utilisé toi.
Mais c'est sympa de montrer ton module PWM
Ah ok, j'étais à côté XD
Et bien, j'ai fait comme pour les modules de controles, j'ai commencé par regarder à peu près tout ce qui se faisait, pour voir que ça ne me convenait pas XD
Les boutons étant très visibles, je voulais quelque chose qui ne se voit quasiment pas. La contrainte que je m'était posé était : "lorsque le stick est éteint, il ne faut pas qu'on remarque de différence avec un HoG normal. "
Du coup, j'ai utilisé des leds monochromes de 3mm bleues a large champ de diffusion. Les leds sont collées dans les boutons (qui sont percés pour l'occasion), et un connecteur dipolaire se fiche directement sur la led.
Pour ceux qui sont tentés par cette méthode, : il faut faire gaffe à ce que le dôme de la Led ne vienne pas gêner la course du plongeur.
ce faisceau est vraiment impressionnant
(bon, le reste du stick est pas mal non plus )
En effet, cela ne paye pas de mine une fois le stick monté, mais il y a eu vraiment énormément de boulot d'optimisation pour arriver à quelque chose de vraiment compact, beau/discret, et fiable
Je sais que plus haut, j'avais dit que j'allais m'inspirer de ton travail. Mais quand je vois la qualité du travail et surtout des finitions ( ), je me dis que je ferais peut-être mieux de t'en commander un directement
T'aurais une fourchette de prix à donner?
Pour un Heart of Glass complet avec un ps360+ dans la PCBbox en alu, on est à 309€. (sans les leds et la signature sur la boite)
Nom de... !!!
A chaque fois qu'on croit que tu nous a pondu le stick ultime, tu en rajoute un peu!
C'est magnifique, vraiment, du très beau boulot.
Merci, ce coup-ci, ça a surtout été grâce à Polenykes qui souhaité avoir des Leds dans son stick. C'est un projet auquel j'avais bien sur déjà réfléchi, mais je pense que je ne me serait pas lancé maintenant s'il n'en avait pas fait la demande
le stick ultime serra "wireless no cable nulle part" (ou fils invisibles)
*_*
Déjà si tu me trouve un système type ps360+ en wireless, je te fais un bisou
En tous cas, ravi que ça vous plaise