Clair que ça me fatigue ce genre de remarque, et y'a que sur gamoo qu'on voit ça.
Y'a une espèce d'omerta des ventes sur le bon coin ici.
Si demain vous trouvez un mec qui n'y connait rien et qui vous vends une pacman à 10€, personne ne trouvera rien a redire, on dira tous bravo on l'a bien enfumé.
Par contre dès qu'un gars essaye de vendre quoi que ce soit sur le bon coin, y'a chase a l'annonce directe, et le gars se retrouve pendu par les couilles sur la place publique pour avoir osé vendre une borne a un prix qui vous défrise!
Mais stop à la fin! les prix sont libre en France, et si y'a des gens qui achète c'est qu'il y a une demande! je comprendrais jamais cette attitude qui sent la jalousie a trois kilomètres.
Quand je vois ce que me coute la resto de ma générique, et le nombre de milliards d'heure que je passe dessus, je peux comprendre que des gars souhaitent revendre les leur à 500€ ou plus.
Tout le monde n'a pas 150 heures a passer sur une restauration de borne, et les acheteurs sont parfois bien content de trouver une borne fonctionnelle a ce prix là.