Auteur Sujet: probleme astrowars  (Lu 529 fois)

Hors ligne crawhawks21

• Pilier
  • *
  • Arcade, Une Génération Perdue
probleme astrowars
« le: Mercredi 24 Octobre 2012, 15:18:51 pm »
Bonjour à tous et à toutes

voila je rencontre un problème avec l'alimentation de mon astrowars, quand je la met a route aucune lumière ne s'allume, ni neon, ni petite lampe des portes de la borne. je ne sais pas comment je peut verifier que l'alimentation est encore ok et comment la tester, ou dois je prendre les tensions ? les fusibles sont tous ok car je les ai tester avec un multimetre en mode beep et ils sonnent tous. si quelqu'un peut me donner des directives a suivres ce serait cool. je joint ici des photos de mon alimentation. merci a tous pour vos réponses.

chris

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Hors ligne crawhawks21

• Pilier
  • *
  • Arcade, Une Génération Perdue
probleme astrowars
« Réponse #1 le: Mercredi 24 Octobre 2012, 19:51:58 pm »
me voila de retour, a priori il y avait un probleme au niveau du neon cable mal connecter c'est pourquoi il ne s'allumais pas et l'ampoule de la porte etait griller. donc l'alimentation a l'air de fonctionner, je vais remettre l'ecran demain dans la borne un MTC90 que j'essaye de reparer moi meme, j'y ai trouver d'ailleurs pas mal de composant HS (resistance, condensateur et j'ai du changer aussi l'IC pour un probleme de ballayage verticale "grace au conseil de Thierry04"). j'espere que mes quelques petites connaissance m'auraont permis a le faire revivre.

la suite demain
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
probleme astrowars
« Réponse #2 le: Mercredi 24 Octobre 2012, 21:57:15 pm »
Une photo de la borne en elle même pour nous montrer cette mamie de l'arcade =?= :)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014