Merci à tous pour les compliments, ca fait très plaisir
En ce qui concerne les boutons avec inserts "manuels", ca ne fait pas aussi clean que le reste, certes, mais je n'ai pas à disposition d'imprimante couleur. Du coup, il faut se redéplacer chez l'imprimeur pour une bricole, etc ... Dans un monde idéal, j'aurais pu planifier le passage chez l'imprimeur en même temps que le reste mais en réalité, les gens ne savent pas toujours très bien dans quelle direction ils vont. Les boutons transparents ayant été décidés à la dernière minute (vivent les cahiers des charges "flottants"), j'ai composé avec ce problème.
@will: C'est du Chimp, carte qui gère PS3/PC et qui fait aussi l'autodétection (pour coupler à une carte Xbox360). Maintenant, il y a la PS360+, qui est largement plus pratique pour ca.
@DC-X: Désolé, je ne travaille pas le plexi, je n'ai ni le savoir-faire ni l'outillage. Un artisan de stick arcade UK fait ca super bien: B15SDM (se trouve en un rien de temps via Google).
@maldo: Je fais aussi comme on me demande, donc pour l'instant, c'est surtout baston (y'a du shmup pour bientot).