Bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai un Athlon XP 1700+ avec 512 MO de SDRAM, sous windows XP. Et je me suis fabrique, 2 manettes d'arcades pour jouer a street Fighter et autres.
Mais, sous mame 32, meme la version 0.62, j'ai du 60% (soit 30à 40fps) de frame rate meme sur un jeux aussi leger que double dragon. Le frame skip est sur auto et donc que ce n'est n'est pas moi qui limitte la vitesse.
C'est mon PC principal avec tout ce que ca implique d'utilitaires et autres en temps normal, mais j'ai viré tout ce qui peut tourner en tache de fond (meme le firewall, apres avoir debanche le cable reseau tout de meme).
Le pire c'est que dans mon souvenir, mame32 (version 0.3x) marchait bien sur mon duron 800, à 60fps sur street fighter alpha 3 de meme que Garou MOTW sous neorageX. Et ca me derange vraiment, de ne pas etre à 100%, ca diminue beucoup le plaisir de jeu.
Alors, est-ce normal docteurs avec les versions actuelles de mame ou y'a t'il qq chose qui cloche. Et si ce n'est pas normal, avez vous une idée de ce qui se passe?
J'aurais penser qu'avec un XP 1700+, ca devrait tourner bien meme sous windows (je n'ai pas tres envie de redemarrer sous dos pour jouer et je n'ai pas de machine a dedier a cette application)
Merci par avance