Voila de la news, vu les delais pour le jour de l'an un peu trop ... justes
On a deplacé les bornes, tombé les murets, rangé à fond, nettoyé au max (meme si bon pour le moment ca reste une dalle quoi ...) il reste a enduire les murs de la "mangeoire" et le plafont de la mangeoire (on a fait le mur du couloir de la mangeoire)
Et sinon j'ai commencé a placer les bornes, a les remonter, a les nettoyer, et a jouer un peu aussi
Bon la daytona, la new astro et la Royal System ne seront pas de la fete car j'aurais pas le temps de les remettre en etat (la royal system j'ai pommé son hdd quand j'ai preparé les naomi des copains), la new astro n'est qu'une carcasse (j'ai l'ecran a coté mais comme il y a beaucoup de boulot niveau restauration je prefere tout faire que de la remonter crade pour une soirée et devoir la redemonter ensuite) ceux qui veulent jouer sur la neogeo le feront sur le supergun + TV.)
Pour la daytona elle est sale, il y a beaucoup de cables, et j'aimerais profiter du fait qu'elle soit demontée pour la remettre bien au propre maintenant que j'ai de la place a la maison)
Allé voila une petite photo (une panoramique arrivera plus tard