Bonjour,
Des 4 flips que tu cites, j'éliminerai le Mario Bros (j'aime pas du tout, trés peu de tirs à faire dessus, j'accroche pas au thème, éjecteurs immenses...), et le Street Fighter (pareil que le Mario Bros).
Le Terminator 2 est un trés bon flip, il fait partie des quelques flips sur ma liste de recherche. C'est un flipper sans mission (personnellement, je préfére), avec un multibille trés intéressant à jouer grâce au canon. Tu retrouves bien l'ambiance du film. Le vidéo mode est trés sympa aussi. Tu as plusieurs tactiques de jeux : viser l'extra, ou le multibille, ou le couloir de droite pour les points immédiats, ou le couloir de gauche et les 3 cibles du milieu pour les gains, ou encore le "Payback time" grâce aux rampes. C'est un flipper complet, sur lequel j'ai toujours envie de revenir.
L'Indiana Jones est un autre trés bon flipper, qui n'a rien à voir avec le Terminator 2. C'est un flipper à missions, les parties se ressemblent donc davantage, car du coup, tu es souvent en train de réaliser une mission. Mais il y en a 12, toutes fort intéressantes et différentes. Il y a une finale ardue à réaliser, mais trés prenante. Les vidéo mode sont géniaux. C'est un flipper dont la côte a récemment explosée.
Bon à savoir : si tu es limité en budget, la période de noël est à proscrire pour l'achat de flips, c'est là où ils sont généralement le plus chers !
Pour info, je profite de ce message, pour te dire que je vais revendre d'ici la fin d'année un "Mr & Mrs Pac Man", qui rentre dans tes critères de thème, de prix (pas encore défini, mais bon, forcément moins cher que les flips cités), mais pas de génération, puisque le flipper est plus ancien (1982). Je suis du 47, donc pas trop loin. Au pire, ça te permettra d'essayer d'autres flips (j'ai un Flash Gordon et un Dracula, concernant le thème du cinéma) et de boire un verre !