Pour revenir au sujet de base, je possède un flipp Mario, et je peux déjà te dire que son accessibilité et son thème font des ravages.
C'est de LOIN la machine qui a le plus de succés dans mon entourage. Les gens sont intrigués par le design et le fait que cela représente Mario, et PAF élan de nostalgie, la personne s'y colle !
Il nous est arrivé de jouer des après midi entières, à tenter de délivrer la princesse du chateau, péter les scores, etc...
A une époque, je possédais aussi un Starship Troopers, alors là le thème était "classe", musclé, bruyant et ultra cinématographique. Et puis s'était genre le flipp exigeant, qui fait transpirer, très physique, pas mal de gadget, des séquences DOT qui déboite, de la zique d'enfer et puis là... personne.
Les gens essayaient, puis repartaient naturellement vers le Mario et sa simplicité.
De mon humble avis, si tu n'est pas un GROS joueur de flipp, tu pourras très bien t'amuser avec une machine tranquille comme celle là. Elle est familiale, conviviale, facile à jouer et surtout très accessible.
Mais bien entendu, c'est une machine à essayer. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
Pour info, j'ai dégotté le miens, il y a 6 ou 7 ans, 350€ fonctionnel.
Bonne chance dans le monde impitoyable du flipp et de ses inflations cataclysmique (moi j'ai laissé tombé...)