Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Et pendant que j'y suis, voila un lien pour le mastic.http://cgi.ebay.fr/2Kg-Mastic-polyester-Carrosserie-Multifonction-Prix-Grossiste-/160915920632?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item25775616f8Moins de 20€ fdpin pour 2 Kg
Pas de bol, ils sont en rupture de stock
Occupons nous de l'avant dernière pièce Elle a bien dégustée Une petite aparté.Sur les Astro city, toutes les pièces sont en Fibre de verre peint.Sur les New astro city, cette pièce est la seule à être en plastique brute (c'est pour cette raison qu'elle jaunis dans le temps comme nos vielles consoles) toutes les autres pièces sont identique en conception aux Astro city.Sur les naomi, toutes les pièces sont en plastiques brute Résultat, la ou une naomi verra son panel complétement brulé par les clopes, une Astro city (ou une NAC) ne risque rien (et je sais de quoi je parle)Fin de l'aparté.Le plastique à subit le temps, la chaleur et les brulures de clopes, il est fissuré à plusieurs endroit. On sent bien que tout ça ne tiens plus qu'à un fil Je commence par coller le morceau cassé à la super glue afin de pouvoir manipuler la pièce plus facilement. Le plus précautionneusement possible j'applique un renfort aux 4 coins les plus fragile avec de la fibre de verre.Ceci étant fait, je retire la vielle peinture (qui avait été passé au pinceau) avec du nettoyant à soudure (j'avais que ça sous la main )Manque de bol, une des fissures a cédée pendant l'opération, je la pointe donc aussi à la Superglue. Enfin je fibre finalement tout l'arrière de la pièce (comme ça plus de problème)J'attaque le ponçage avec la première grosse fissure......et je continue. Ici avec une ancienne trace de brulure.Un petit coup de Sinto.Allez hop, on profite du beau temps pour passer en peinture.Voyons voir le fruit de notre dur labeur Ici la fissure à disparu.La on voit un reste de cicatrice (très petit tout de même)Attention, un moment que vous aimez bien AvantÂpresEt une petite séance de shoot pour clôturer cette mise à jour.