Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.
Bonjour a tous, voila je met un nouveau post car je rencontre un probleme avec un ecran hantarex MTC90, j'ai recuperer une borne chez un gars mais le souci c'est que avant de prendre la borne l'écran avait un probleme d'image (une ligne horizontal ou vertical) je ne sais plus très bien sur l'écran. Thierry04 ma gentillement dit qu'il s'agissait du ballayage verticale. le souci c'est que le gars a insister a allumer l'écran et maintenant il ne s'allume plus du tout (même pas de lueur orangé a l'arriére du tube). j'ai remplacer pas mal de composant deja qui etait defectueux mais rien n'y fait .si quelqu'un qui s'y connais un peu pourrait me guider sur différent test a executer se serait super cool .en esperant vous relire très vitecrawhawks
la seul chose que je n'ai pas encore changer sur la carte MR et MU c'est le pont de diode. je ne sais pas si cela peut changer quelque chose. crawhawks
ok je vais commander les diodes en question et les changer. en esperant que cela va fonctionner apres, encore merci a touscrawhawks
strap plutot non ?