bah en fait c'est une timeline qui resemble a ca :
jeu1-------->jeu2------>jeu3---->etc
quand je fais droite ca fait
-------->stop------->stop------->stop
mais quand je fais gauche ca fait uniquement
jeu XXX ------------->jeu1 (en passant par tout les jeu5,jeu4,jeu3,jeu2 mais sans s'arretter sur le jeu precedent jeuXXX)
Enfin spa grave pour le moment, vu le faible nombre de jeux, (31) je fais une boucle vers la droite uniquement :p
Salut Néo,
j'ai fait du flash à mes débuts de graphistes et je n'ai jamais dépassé le coté play/stop/goto/load en "programmation". Et je me suis longtemps demandé aussi comment revenir en arriere
Evidemment c'est possible quand on touche un peu en prog mais en y réfléchissant ca devrait pouvoir se faire en mode "bourrin" même si c'est du tout ni optimal ni évolutif.
J'imagine que tout ton défilement vers la droite va en fait disons de l'image 1 à l'image 1000 et que tu as 20 stops en route si tu s 20 jeux donc un premier stop à 50 par exemple.
Imaginons que à l'image 1001 tu refasses la meme anim en inversant le sens de défilement et l'ordre d'apparition des images toujours avec des stops toutes les 50 images.
Et bien si à l'image 50 tu programme ta fleche arriere pour aller jouer l'image 1001, elle jouera l'anim à l'envers et à l'image 1049 tu lui place un goto image 1 ca devrait le faire (il faudrait faire une petite maquette simple pour s'en assurrer mais je pense que la logique est bonne)
et ensuite en gros tu gérerais les play sur les images 1à 1000 et juste des go to sur les images 1001 à 2000 (un peu fastidieux certes).
J'ai bon, chef?