Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Après tant que tu l'as fait pas en violet comme on a pu voir sur gamoover, c'est rattrapable après si c'est noir, tu prends pas de risque.
Edit : bon bah j'ai un leger soucis sur mon anim en fait Quand je reviens en arriere il s'arette pas a la precedente fonction Stop();Ya pas un bon en VB ou autre qui pourrais m'aider ? c'est "juste" des png a charger et un batch a lancer (tous nommé pareil,
Ah j'ai fait quelquechose d'exactement similaire en vertical avec une vue par jeu mais pour mala (sans liste etc), ca pourrais peu être t’intéresser je poste une video ce soir au cas ou..
Trés trés sympaPour la cocktail je sais pas mais j'ai une autre borne (windy 2) en TATE qui serai ravie d'accueillir ton theme (voir meme un pack ... ?)PS: le nom des jeux sont des fichiers image ? Si oui ya un sacré potentiel et je veut bien pour la cocktail aussi
sinon j'ai "fini" mon "frontend" flash
Sympa Par conter c'est quand même dommage le faire de ne pas pouvoir aller à gauche