bonjour,
j'ai une wdk qui a un probleme d'ecran hantarex mtc9000
elle fonctionnait nickel avec double dragon, puis j'ai appuyé sur le bouton 2 joueurs et "clic" plus d'ecran, j'ai verifié le cablage du bouton 2 il a l'air nickel, sur la jamma le fil est bien dessus au bon endroit... bref je me dis tiens vais en profiter pour tout verifier et remplacer tout les vieux fusibles par des nouveaux (T), et là le drame sur la tht je fous un 3.15 A au lieu d'un 2 A tempo sans m'en rendre compte je rallume et là PAF ! fumée derriere la borne, je verifie et c'est le posistor (ptc) qui gere le degauss automatique qui a cramé, bon je le dessoude proprement (je ferais mes degauss manuellement) et je rallume la borne et rien elle demarre plus.
Apres plusieurs recherches je vois que c'est l'alim (une 300) qui a sauté (le transfo 110), je la remplace par une 250 et là tout redemarre mais toujours pas d'ecran, j'entends bien le jeu, les boutons fonctionnent, je peux mettre des credits etc, autre indice, le ventilo de la tht ne demarre pas, il fait juste des petits "pas" mais ne demarre pas... De plus j'entends un bruit genre "skwizzz" toutes les secondes (synchro avec les "pas" faiblars du ventilo de la tht), dernier truc sur les wdk il y a un switch avec 3 positions juste sous l'ecran et relier à la tht, quand je change la position du switch le bruit de l'ecran est plus rapide, qu'est ce que ce switch ? et d'ou vient cette satanée panne.
voilà merci pour vos reponses
Tof