Auteur Sujet: WIP lethal enforcer  (Lu 1153 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP lethal enforcer
« le: Dimanche 04 Novembre 2012, 17:24:12 pm »
salut a tous !4

suite a mon déménagement je peux enfin me consacrer a la remise en état de mes jouets . En effet dans le 35 m2 c était pas facile et le voisin rallait au moindre bruit.

Je commence donc par ma lethal enforcers .
Apres sa mise sous tension on entends le ventillo tourné et l ecran .
j ai alors un bel écran blanc. Je bidouille légèrement les potards et rien ne se passe.

bon aucun son je tente de mettre des crédit mais les fil sont arrachés. Je tente le test switch sur la pcb que dalle . les 2 switch de maintenance à l'avant que dalle .

Je demonte donc la pcb pour en mettre une autre et tenter les mêmes manip et que dalle .
Je pense que je suis donc bon pour me retaper le cablage et il faut en parralèle que je récup un supergun pour vérifier que la pcb est bonne car l eurogame à coté n 'est plus cable du tout.

Apres biensur il faut que je fasse du nettoyage et il y aura surrement des stickers à refaire .

les sides sont pourries aussi .

J en appels donc à la communauté pour récupérer les fichiers des sides et du panel si possible en bonne qualité car ceux que j'ai trouvé ne rendent pas terrible . Pareil si certain ont des conseils je suis preneur .

a bientot

Kos

« Modifié: Samedi 01 Juin 2013, 12:14:23 pm par kos71 »
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP lethal enforcer
« Réponse #1 le: Samedi 01 Juin 2013, 12:14:05 pm »
le mauvais temps n aidant pas toujours à WIPer je me remets à  certains vieux wip . Désolé pour la qualité des photos mais j ai pas trop de lumiere dans mon salon.

donc on commence par un peu de ponçage :

Une bonne chose de faite.

Sinon coté electronique un petit test d alim s'impose .
Résultat j'ai aucun 5v .
On demonte l alim et on comprend mieux

bon ben on change l'alim . Heureusement Wanou m'en a ramené une dernierement .

petit test

Ben ça marche mieux .

Bon ben reste a refaire la déco et aussi des petites betisses au niveau de l image car j ai un pb de degauss et cela devrait etre bon

LE gun du 2ème joueur marche pas faudra tester aussi ça

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
WIP lethal enforcer
« Réponse #2 le: Samedi 01 Juin 2013, 12:22:11 pm »
tu es comme moi tu es en mode faut que sa fonctionne  :D
y a toujours un souci avec les gun sur les bornes c'est bizarre  :?
« Modifié: Samedi 01 Juin 2013, 19:35:25 pm par eyeshield 71 »

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
WIP lethal enforcer
« Réponse #3 le: Samedi 01 Juin 2013, 12:54:38 pm »
cool
si déjà ca marche c'est bon ^^
et oué les guns ya toujours un truc qui déconne  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne Wax

• Accro
  • *
WIP lethal enforcer
« Réponse #4 le: Samedi 01 Juin 2013, 14:31:06 pm »
Bon début de wip  ^- , tu vas tout poncer au dremel ?

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP lethal enforcer
« Réponse #5 le: Samedi 01 Juin 2013, 19:34:56 pm »
Bon début de wip  ^- , tu vas tout poncer au dremel ?

c est tout fait .

J'ai poncer à l orbital mais pour le dessous des guns fallait le dremel pour certains angle .